team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CHAMAN HEAL] faire de votre chaman un heal barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> wow persso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldozer
guildoux

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN HEAL] faire de votre chaman un heal barbare Répondre en citant

Par se topic, je vais vous donner quelques bon conseils pour utiliser au mieux votre chaman heal.

Mais d'abord une présentation s'impose.
Sélégnia,
Chaman heal depuis le lancement de BC
aujourd'hui full stuff T9 j'ai arrêté de raider depuis ma mutation sur Orléans.

[<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%A9l%C3%A9gnia&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>]

Dernière édition par Bouldozer le Ven 30 Avr - 18:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouldozer
guildoux

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN HEAL] faire de votre chaman un heal barbare Répondre en citant

Comme devenir un heal barbare?

Pour devenir un bon heal, rien de mieu que de healer à l'ancienne (sans addon), en héro ca va, mais en raid ca peu causer quelques problèmes.

Un petit cadeau de ma part pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de le connaitre
http://www.wowmatrix.com/
WOW matrix petit EXEC. (sans installation), où trouver tout les addons possible et inimaginable (anglais uniquement), l'avantage est qu'il met à jour vos addons lorsqu'il est lancé.
il se peu que des addons déjà installé auparavant sur votre PC ne soit pas dans sa base, pas de panique, il les prendras en compte quand vous le lancerez et trouveras le site où trouver les mises à jour.

Les addons que je conseil
Arc HUD (pour suivre l'état de sa mana).
Heal bot, ou Xpearl (personnellement je préfère heal bot, beaucoup plus rapide pour envoyer des heals).
decursive (pour dispel les poisons, malé etc.)
voila le minimum requis.

[url:c23d73ec82=http://meusnes.xooit.fr/image/46/1/8/d/wowscrnshot_042710_123617-1b8194b.jpg.htm]

[/url:c23d73ec82]

Bouldozer
guildoux

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN HEAL] faire de votre chaman un heal barbare Répondre en citant

Maintenant passons aux macros

D'abord sachez que les macros ne sont pas utilisable avec healbot (si vous l'avez choisi) pour moi c'est un plus, car je préfère garder mes macros quand la situation s'impose.

La première
/cast Force des flots
/cast Salve de guérison(Rang 7)

augmente de 60% les chances que votre salve de guérison soit critique

La deuxième (à modifier selon vos bijoux) à savoir: 13 correspond au premier bijou et 14 au second (dans votre feuille de personnage) ATTENTION ne pas mettre les 2 bijoux sur cette macro sinon elle plante, deux bijoux ne peuvent pas être lancer en même temps.
#showtooltip 13
/use 13
/cast Salve de guérison

Lance mon 1er bijou puis une salve de guérison

La troisième
/cast Don des naaru
/cast Vague de soins inférieurs

lance le don des naaru puis un soins inférieurs en même temps
je vous dé-conseil de mettre une vague de soins supérieurs ou une salve pour cette macros,  elle permet de pouvoir remonter un tank en urgence et très rapidement. A savoir que si il reste très peu de pv à un tank plusieurs vagues de soins inférieurs le remonterons plus facilement qu'une seul vague supérieurs pour une simple raison, le tant d'incantation. cette macros est à utiliser lorsque la macros suivante n'est pas disponible.

La quatrième
#showtooltip 13
/use 13
/cast Rapidité de la nature
/cast Vague de soins(Rang 14)

Utilise mon bijou + la rapidité de la nature + une vague de soins sup
en gros, avec mon stuff, je met un 20 voir 25k heal au tank en immédia sans les totems.

voila ma barre comme vous pouvez le voir le bouton vague de soins inf et sup ainsi que ma vague ne sont pas présent et remplacé par les macros.
j'utilise mes sorts grâce  à healbot, et utilise mes macros lorsqu'il le faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [CHAMAN HEAL] faire de votre chaman un heal barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> wow persso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange