team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[WAR] macros utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> wow persso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldozer
guildoux

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: [WAR] macros utiles Répondre en citant

après vous avoir présenté le chaman heal, je passe maintenant au guerrier.

je vous donnerais seulement mes macros, car bouldozer est mon premier war donc je ne connais pas encore bien la classe.

En tank, j'utilise

La première
/cast dévaster
/cast maîtrise du blocage

fracasse l'armure qui inflige des dégâts et augmente en même temps la valeur de blocage et les chances de bloquer de 100%

Il est important pour moi de la mettre avec dévaster car elle reste une des attaques principal a utiliser pour le war tank et parce que les autres techniques importantes ont toutes une macros ou, ne sont pas combinable.

La deuxième
/cast Vengeance
/cast Frappe héroïque

Utilise une vengeance ou une frappe héro si la vengeance n'est pas dispo.
important bien mettre Vengeance en premier.

La troisème
/raid Vigilance mise sur %t
/groupe Vigilance mise sur %t
/cast Vigilance

la cible allié à qui vous avez posé la vigilance vous transfert 10% de sa menace (15 avec le glyphe)
cette macro permet simplement de prévenir qui à la vigilance, utile en raid lorsque qu'il y a 2 mt war tank

En fury, j'utilise seulement

/cast Rage berserker
/cast Frappe héroïque(Rang 13)

un war ne fais pas de dps sans rage, elle permet de la faire monter à chaque fois que rage berserker et dispo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> wow persso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange