team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[INFO] Raid à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldozer
guildoux

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

Bonjour,
après avoir discuté avec nos MG, nous avons convenu que les raids débuterais bientôt.

Nous prévoyons des raids BC pour stuffer nos 70 et des raids WOTLK pour les 80.

dans un souci de garder nos membres en vie, j'aimerais savoir qui à de l'expérience,
merci de préciser, ainsi que le nom de vos persos susceptible de raider (reroll compris)

NON

RAID BC

RAID WOTLK

LES DEUX

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minicolas
guildoux

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

Minicolas Paladin 80 DPS
Pret pour raid BC mais aucune expérience dedans XD

Dernière édition par Minicolas le Sam 1 Mai - 22:47 (2010); édité 2 fois
hodïa
guildoux

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

moi je suis pret pour tout les raids mais je suis dispo que le week- end vu ke je travaille la nuit en semaine

Minicolas
guildoux

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

Je le redis encore ici, je fais le raid de ce soir mais je serai indisponible jusqu'au 13 mai. Bon jeu!

couyonne
guildoux

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

salut a tous alor je suis prete a faire des raid mais par contre je prefere dire ke jai jamais raider donc je prend tous les conseil avec plaisir.Et jen sui sur que je v etre bien former merci a tous bisou Very Happy

Darksault
guildoux

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

salut, dispo pour raidé en fonction de mes horaires de travail qui sont assez variable(de jours comme de nuit,week et jours fériés inclu....).
je n'est aucune expérience en raid étant donner que mon pala est mon premier perso (crée en janvier), comme couyonne je prendrais tous les conseils que vous voudrait bien me donner avec grand plaisir.
Bon jeu a tous

logoch
guildoux

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

dispo pour tout les raids, sauf si sé tard le soir, je suis une vrai merde kan jsui fatigué ^^

faroxe
guildoux

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

Farox, Dps feral dispo pour les deux le mercredi ( sauf de 16h a 17) , le vendredi a partir de 17 h et le week end ^^!

atylogor
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

slt farox c bien toi qui me disai si je me souvient bien que tu arriver ps a bien dps demande le cycle ideal a streetzer un bon dps feral Smile et dsl si je me suis tromper et bon jeu a toi

guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

Salut, je sais pas si je t'ai dit sa =D mais t'inquiète, je joue feral depuis assez longtemps et même si j'ai repris de 6 mois de jeux, sa revient  Okay

atylogor
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir Répondre en citant

oki c cool alor Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: [INFO] Raid à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange