team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldozer
guildoux

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Bonjour,
je suis déçu de voir un manque de motivation pour les raids
je parle seulement pour les membres qui ne répondent pas aux invitations, ceux qui le refuse doivent avoir une raison donc ne vous sentez pas touché.

Donc suite a se manque de motivation, je me décide à passer un cran au dessus ce qui je l'espère vous motivera un peu plus.
Je prévois donc un raid Ulduar (pour les 80).

Veuillez prendre note que je suis pilote de réserve depuis se matin (donc vendredi 7) jusqu'au vendredi 14. je serais présent mais risque de partir à n'importe quel moment.
c'est pourquoi malgré le raid prévus je risque d'être absent ou dans le pire des cas vous laisserais en plein raid. Cela ne doit pas vous obliger à refuser le raid bien au contraire.

sachez qu'il y à de très belles pièces à looter à Ulduar et que nous avons suffisamment de 80 pour le faire et aller loin.
Une fois notre Ulduar terminé ou si je m'aperçois durant le raid que nous avons le niveau pour relever encore la barre, nous essayerons un EDC, et ainsi de suite jusqu'à un ICC pour pouvoir enfin voir tous ensemble la chute du roi lich.

j'espère vous avoir convaincu et vous voir plus nombreux.

Pour info, les membres qui ont participé aux raid, (seulement 3 personnes pour le moment) sont partis à Kara 10, le puits de soleil 25, et ICC 10.

@+ votre RL

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minicolas
guildoux

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Salut, alors j'avais essayer de préparer ce raid sur le calendrier du jeu, mais je ne savais pas comment m'y prendre pour inviter toute la guilde à l'évènement...

Come vous avez pu le remarquer je suis de moins en moins présent sur le jeu, parfois même connecté sans être devant l'écran, voir même le plus souvent des cas déconnecté et pour un long moment (mais je l'avais signalé sur ce forum, et également plusieurs fois sur le canal de guilde). J'ai donc du renoncer à toutes les invitations pour les raids et j'en suis bien désolé car malgré le peu de communication que j'ai pu avoir avec les guildeux, j'en ai apprécié chaque moment et chaque joueur Very Happy  ). Alors ça tombe bien, tu n'es pas disponible pile pendant la période où je ne le suis pas non plus (je reviens au plus tôt sur wow le 13 mai, mais pour les raids (qui demandent plus de temps, et surtout d'attention et d'exigence que de simples donjons) je ne peux rien promettre avant le 15 mai...)

Quand à Ulduar, j'ai une quête là-bas et comme dit plus haut, je comptais le proposer pour (attention enfin la date tatatatatatatata (ouai vous ne rêvez pas je fais des roulements de tambour avec mon clavier ;-) ) pour le dimanche 16 mai!!! Durant l'après-midi (hum moyen le dimanche c'est sacré pour dormir mais bon si ça arrange...) ou en première partie de soirée (oui oui à 20h30-21h en plus il n'y a pas de koh-lanta le dimanche, c'est perfect (sourire) ).
Mais ce n'est que mon avis, après tout c'est Bouldozer qui a proposé ce raid, c'est donc à lui de décider d'une date. Mais sachez que, malgré que je le regrette beaucoup, je n'y participerais qu'à partir du dimanche 16 mai.

Avec toute mon amitié spécial gamer, Nicolas (absent du jeu, présent sur le forum!!!)

Turon
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Je suis toujours dispo pour un raid si je suis co.
Mais pour Ulduar, je ne pense pas encore avoir le stuff qui va avec

Minicolas
guildoux

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

le vendredi 14 est passé, l'heure est venu pour un ulduar!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange