team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que mange la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> tous en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksault
guildoux

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Que mange la guilde Répondre en citant

bonjour les guildeux, je me propose de nourrir la guilde(festin de poisson, mega menu de mamouth, rino sain, etc) dite moi et je m'étrais a dispo en bank.
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faroxe
guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Que mange la guilde Répondre en citant

Ahhhh, c'est sa qu'c'est bon !!!  Mr. Green
C'est sympa à toi de proposer, tu devrais voir lorsqu'un raid est prévu et faire de la bouffe pour les classe inscrites qu'on dégustera avant les boss Okay Okay

Darksault
guildoux

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Que mange la guilde Répondre en citant

Pour l instant je ne suis pas encore assez stuffé pour participer au raid...donc c'est pour ca que je propose de régaler la guilde avec mes bon ptit plat Mr. Green

bigtaz
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: bonne bouffe Répondre en citant

j'ai aussi 450 en cuisine mai j'ai la flaime de recolter les compos alor MERCI a toi de le fair
IP - 93.22.30.116:8767
MDP - meusnes

bon jeu aux guildoux

MSN
atylogor
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Que mange la guilde Répondre en citant

moi je need force ou pa (sa depend se que tu as de mieu)pour mon dk et puissance des sort pour mon drood merci bien si tu peut me les faire et dit moi si tu as besoin de compo Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Que mange la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> tous en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange