team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

øverdøze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øverdøze
guildoux

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: øverdøze Répondre en citant

Salut Salut

Je tiens à vous re-remercier de m'avoir accepté parmi vous! Wink

On va commencer par le IRL comme ça, ça sera fait.

Je suis Lorientais, j'ai 19 ans et ENCORE lycéen, je sais mais je passe le bac en ce moment même si ça se voit pas.

J'adore la musique,j'écoute de tout mais plus le rock/Brit-pop/Indie-rock, et mes préférence vont vers le Rock des années 60 à 80/90 principalement anglophone. Je suis bassiste.

Bon voili voilou si vous avez des questions hésitez pas,

Pour le Ingame là ça va être un peu plus long Razz

Donc j'ai un Chaman Lvl 80 et 5846 de GS, avec ma guilde j'ai récemment battu le Roi liche en 10 mais lors de la victoire contre le fléau en 25 il y a un peu plus d'un mois j'ai eu des coupures d'internet et je n'était pas dans le raid ce soir là.

Sinon j'ai un Paladin lvl 72 qui sera axé PvP, spé heal pour Arène avec un poto guerrier bon c'est pas simple de ce battre aux côtés d'un poteau me direz vous mais on s'y fait et puis si en plus il arrive a tourner sur lui même ça fait quand même mal. ^^
et un spé vindicte ou protection je n'ai pas encore faire la différence pour aller en battleground.

Ces deux là sont sur le serveur Arak-arahm dans la horde

j'ai un autre 80 un dk cette fois ci dans l'alliance sur le royaume conseil des ombres, il est tank mais avec son niveau de stuff actuel il peut simplement faire des héroiques ainsi que naxx et ulduar.

Bon bah là c'est fini si vous d'autres question vous gênez pas je suis disponible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange