team meusnes Index du Forum

team meusnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes perso et leurs interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> wow persso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øverdøze
guildoux

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: mes perso et leurs interfaces Répondre en citant

Encore moi Razz

Bon cette fois ci je présente mes interfaces.

Comme vous allez le voir le chaman a son interface et les autres ont une seule et même interface, je pense régler ce problème en installant un Deuxième WOW sur un autre disque pour pouvoir avoir une interface seulement PvP et ne pas être obligé de replacer certains addon a chaque fois que je change de personnages. je parle surtout de Heal bot qui prend toujours la même position quelle que soit le personnage. ( je ne met pas le DK car ne le jouant plus je n'y trouve pas d'intérêt de vous le présenter Wink )

Toutes les interfaces sont faites par moi même et reste très basique. j'ai toujours 2 fenêtres de discussion une pour le flood des canaux généraux et une autres pour tous ce qui est important, guilde, raid, groupe, chuchotement ....

voici celle de ma chasseresse.

voici kindle mon paladin dans son élément.

et voici le Chaman lors du down d'arthas en 10 Wink

ayant oublier de vous donner les noms de mes personnages sur l'autre sujet vous pouvez récupérer ici Dumjin et Kindle si vous souhaitez voir mon avancée. Wink

sinon j'ai hacké le jeu pour me donner un meilleur skin mais les MJ ne voulaient pas que je reste comme ça... va savoir pourquoi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team meusnes Index du Forum -> team meusnes -> wow persso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange